Frédéric auteur sur ma chanson française

Frédéric
Frédéric

Bonjour à tous, amis blogueurs, mon prénom c’est Frédéric, mais comme tous les Frédéric, on m’appelle plutôt Fred… Assez banal au final.

J’ai connu Serge dans le cadre d’un projet en commun pour notre belle commune. Et c’est vrai que l’on partage un certain intérêt pour la musique dans sa globalité. Et de fait, sans me la « raconter », j’avoue que mon panel est large en matière musicale. Je vais de Cure, Phil Collins (quoi mais c’est pas Français !!!!) à Mylène Farmer dont je suis un grand fan depuis plus de 30 ans ! Et quoi d’autre, sur la musique Française ? Le couple Voulzy/Souchon, Etienne Daho, JJG (je vous laisse chercher…), Balavoine et les grands classiques des années 80… Bref, j’aime la musique et la musique Française ! Et il faut que ça s’entende ! Hauts les watts !!!!!

C’est pourquoi la proposition de Serge de rejoindre l’équipe de ma chanson française m’a rapidement botté.

 

Alors j’espère que les quelques piges que je vous proposerai sauront vous intéresser, et, humblement, parfois, vous apprendre quelques choses. Ce sera toujours préférable à mes quelques « notes » de batterie, eh oui, j’ai le rythme dans la peau ;o))

Musicalement

Fred